recipe_picture-tJcOJR

Recette
Concombre farci au chèvre

Pour
6 personnes

Niveau
Facile

Temps total
30 min

Préparation
30 min

Cuisson
00 min

Les ingrédients

1 concombre 250 g de chèvre frais 3 cuil. à soupe d' huile d'olive 1 botte de ciboulette 30 g de cerneaux de noix 40 g de raisins secs 1 pincée de sel 1 pincée de poivre en grains 2 pincées de piment de cayenne

La préparation de la recette

Je lave le concombre. Je coupe chaque extrémité puis j'épluche des bandes de peau tous les 2 cm environ et sur toute la longueur du concombre. Je le coupe en 4 ou 5 tronçons. Je retire le coeur de chaque tronçon à l'aide d'une cuillère. Puis je saupoudre chaque morceau très légèrement de sel fin. Je laisse de côté sur une assiette.
Je mets le fromage de chèvre dans un bol. J'ajoute l'huile d'olive, les cerneaux de noix grossièrement hachés, les raisins secs, 1 pincée de sel, 2 pincées de piment de Cayenne et du poivre. Je mélange soigneusement puis j'ajoute la ciboulette finement ciselée (je peux garder quelques brins pour le décor). Je mélange de nouveau délicatement.
Je prends les tronçons de concombre. Je les essuie avec un papier absorbant. Je remplis chaque portion de concombre du mélange à base de fromage de chèvre. Je décore avec quelques brins de ciboulette et je sers.

0 commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK