recipe_picture-yH0VGA

Recette
Cornets de poulet à la mexicaine

Pour
8 personnes

Niveau
Facile

Temps total
20 min

Préparation
10 min

Cuisson
10 min

Les ingrédients

1 sachet de préparation pour mes crêpes au sarrasin Francine 50 cl d' eau 4 blancs de poulet 1 poivron rouge 1 poivron jaune jus d'1/2 citron 2 c. à soupe d' huile 1 c. à thé d' épices pour chili c. à thé de cumin moulu : un peu de sauce pimentée 1 pincée de sel 1 pincée de poivre

La préparation de la recette

Pâte à crêpes : dans un saladier, verse le contenu d'un sachet de préparation pour crêpes au sarrasin Francine. Ajoute l'eau tout en remuant avec un fouet. Verse une louche de pâte dans une poêle légèrement huilée et bien chaude. Lorsque le bord de la crêpe est doré, décolle-la avec une spatule et retourne-la. Laisse la crêpe dorer de l'autre côté. Garde tes crêpes au chaud en les couvrant avec du papier aluminium.

Garniture: Coupe le poulet et les poivrons en fines lanières. Dans un saladier, mélange l'huile de tournesol, le chili, le cumin, la sauce pimentée, le sel et le poivre. Ajoute les lanières de poulet et mélange pour bien les enrober. Laisse reposer 10 à 15 minutes. Mets ton poulet dans une poêle chaude et fais-le sauter 4 à 5 minutes. Ajoute les poivrons et le jus de citron dans la poêle. Fais cuire 4 à 5 minutes à feu moyen, en remuant de temps en temps.

Roule les crêpes en forme de cornet, garnis-les de poulet à la mexicaine et ferme-les avec un brin de ciboulette.

0 commentaire