recipe_picture-QmbAjb

Recette
Crêpes à la vanille, chutney de mangue et nage de litchi à boire

Pour
4 personnes

Niveau
Facile

Temps total
33 min

Préparation
30 min

Cuisson
03 min

Les ingrédients

1 sachet de préparation pour ma pâte à crêpes litre de lait froid 1 boîte de litchis au sirop 1 gousse de vanille 1 mangue 1 citron vert 50 g de sucre en poudre 5 g de dés de gingembre

La préparation de la recette

Pâte à crêpes
Je mélange le sachet de préparation pour Crêpes Francine, le lait et je remue. Je verse une louche de préparation dans une poêle, je laisse cuire 2 à 3 minutes, je retourne et je finis la cuisson. Je réserve.

Nage de litchis
Je mixe au blender pendant 5 minutes les litchis, le jus et la gousse de vanille coupée en petits morceaux. Je réserve la nage au réfrigérateur.

Chutney de mangue
Je mets dans une casserole le jus d'un citron vert, le sucre et je laisse bouillir. J'ajoute le gingembre et la mangue en dés et je laisse cuire doucement pendant 15 minutes, puis j'ajoute quelques zestes de citron vert. Je réserve au réfrigérateur.

Montage
Je dépose les crêpes tièdes sur une assiette, j'ajoute le chutney. Je verse la nage de litchi dans un verre et les sers ensemble.

0 commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK