recipe_picture-0uCX9W

Recette
Mini-choux farcis au saumon fumé et crème au raifort

Pour
8 personnes

Niveau
Facile

Temps total
45 min

Préparation
20 min

Cuisson
25 min

Les ingrédients

1 sachet de préparation pour ma pâte à choux 10 cl d' eau chaude 3 œufs 4 grandes tranches de saumon fumé botte de ciboulette ciselée 30 cl de crème liquide 3 c à c de wasabi ou de raifort 1 pincée de sel et de poivre

La préparation de la recette

Je préchauffe le four à 180°C (th. 6). Je beurre légèrement la plaque du four. Je casse les œufs dans un saladier, les fouette puis ajoute l'eau chaude en fouettant encore. J'ajoute le contenu du sachet de préparation et mélange bien pour obtenir une pâte homogène. A l'aide de 2 cuillères, je dépose des petits tas de pâte de la taille d'une petite noix sur la plaque en les espaçant. J'enfourne pour 20 à 25 minutes, les choux doivent être bien dorés. Je sors les choux et les laisse refroidir sur une grille. Je coupe le saumon fumé en petits morceaux et fouette la crème liquide en chantilly ferme. Dans un saladier, je délaye le raifort avec 2 cuillerées de chantilly puis le mélange délicatement avec le reste de chantilly, les morceaux de saumon et la ciboulette. Je coupe les petits choux horizontalement en deux, remplis les bases d'une cuillère de crème au saumon fumé et remets les chapeaux. Je place les choux au frais jusqu'au moment de servir.

0 commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK